TPL_OFFCANVAS_EMPTY_ERROR

Une association dynamique

L’association des commerçants de Doubs, actuellement présidée par Philippe Laval, ce sont des chefs d’entreprise qui participent au développement et au dynamisme de la commune de Doubs.

Créée en 2008 à l’initiative de Jean-Louis Gagelin (l’Entrepôt du Bricolage) et de Bernard Gagnepain (Hyper U), elle regroupe aujourd’hui près d’une cinquantaine d’enseignes qui vous accompagnent dans vos achats quotidiens. La commune accueille entre autres Decathlon, Hyperboisson, ou encore la Foir’Fouille. Les commerces de proximité et les services font bien-sûr également partie du tissu local, dont l’activité s’étend de la zone commerciale au village. Autant d’acteurs qui entreprennent pour votre confort et qui font vivre tous les jours la zone leader du Haut-Doubs.

Une localisation idéale

Bénéficiant d’un accès rapide depuis Besançon, et aux portes de Pontarlier, le village de Doubs et ses commerçants proposent toutes les accommodations nécessaires pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Profitez des nombreux parkings gratuits pour faire votre shopping en toute tranquillité !

Quelques infos sur l'association

L'association fédère plus de 40 commercants et artisans

A PROPOS DE L'ASSOCIATION

L’association représente une grande partie des commerçants les plus actifs du village de Doubs. Idéalement située aux portes de Pontarlier et avec un accès direct depuis Besançon, la commune vous propose une offre compétitive de commerces.

CONTACTEZ NOUS

11 rue de Besançon